Accroche tétine Eléphant Heimess
Expédition sous 2 à 10 jours.
L'achat de ce produit me rapporte 80 points.
Accroche tétine. Modèle Elephant. Empêche la tétine de tomber par
terre et permet à bébé de rester de bonne humeur.
Il suffit de la fixer au vêtement de bébé et d'y attacher la tétine.
On peut également attacher son petit doudou pour ne pas le perdre
Lors de la promenade.
Dimensions: 21 cm de long.
Le site www.doudouetmamancalin.fr est exploité en auto-entreprise. Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre, d’une part Doudou et maman câlin, immatriculée sous le numéro 795 349 745 00013 RCS Tours, et d’autre part, toute personne commandant les produits à la vente sur le site. Doudou et maman câlin se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment applicable immédiatement. Ces conditions générales de vente ont pour objet de régir l’ensemble des relations contractuelles entre Doudou et maman câlin et toutes personnes désirant utiliser les services du site www.doudouetmamancalin.fr et d'y effectuer des achats. Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Intégralité
Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. En ce sens, le consommateur est réputé accepter sans réserve l’intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. D'autre part, il déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales.
Objet
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par Doudou et Maman Câlin au consommateur.
Point de départ
Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de signature du bon de commande et sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu’à l’extinction des garanties dues par Doudou et Maman Câlin. Le consommateur déclare accepter la commande ainsi que ces présentes Conditions Générales de Vente dans leur intégralité, et sans réserve lorsqu’il clique sur le bouton "valider" après le processus de commande. Le client recevra confirmation de sa commande par mail.
A la commande
Le consommateur vérifie l’intégralité des renseignements qu'il fournit : nom, prénom, adresse de livraison et/ou de facturation, coordonnées téléphoniques et électronique. Doudou et Maman Câlin ne peut être tenu pour responsable d’erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (retards ou erreurs de livraisons, par exemple). Les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient, dans ce cas, à la seule charge du consommateur. Tant que l'expédition n'est pas effectuée, le consommateur peut contacter Doudou et Maman Câlin par mail : contact@doudouetmamancalin.fr afin que l'erreur soit rectifiée.
Mode de paiement
Pour finaliser votre commande sur le site www.doudouetmamancalin.fr, diverses solutions de paiement vous sont proposées. Vous trouverez ci-dessous le détail de chacun de nos modes de paiements sécurisés. Seuls les modes de paiement compatibles avec votre transaction vous seront proposés.
Paiement par carte bancaire
Doudou et Maman Câlin utilise le système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layers) de e-transactions (Crédit Agricole) accessible via un protocole sécurisé https afin de garantir le maximum de sécurité à nos clients. Le transfert des Informations est parfaitement protégé grâce à un cryptage. Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, MasterCard, autres cartes bleues.
Doudou et Maman Câlin ne connaîtra à aucun moment les informations relatives à la Carte bancaire du client.
La commande d'un client ne sera considérée comme effective qu'à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus, le client est immédiatement informé dans l’interface de paiement. Dans ce cas, la commande ne sera pas prise en compte par Doudouetmamancalin.fr
Les données enregistrées par le système informatique de www.doudouetmamancalin.fr, constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Doudou et Maman Câlin et ses Clients.
Contrôles de fraude
Afin de lutter contre la fraude aux moyens de paiement, Doudou et Maman Câlin s’est équipée du système 3D sécure Développé Par Visa, Mastercard et autres cartes bleues.
Ce système permet de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte bleue est utilisée par son véritable titulaire.
Lors de la validation de votre commande, vous devrez, (en Complément De la saisie de votre N° de CB, date d’expiration et pictogramme) saisir un code à usage unique envoyé par votre banque sur votre téléphone portable, dans une fenêtre Pop up qui s’ouvrira à cet effet.
Doudou et Maman Câlin peut être amenée à vous demander tous justificatifs (relatifs à votre identité, à l’adresse de facturation ou de livraison, comme au moyen de paiement utilisé).
Le défaut ou le refus de transmettre et les justificatifs demandés peut conduire Doudou et Maman Câlin à refuser la commande concernée.
Le délai de transmission des pièces justificatives sollicitées peut décaler d’autant l’expédition et la livraison des produits commandés.
Doudou et Maman Câlin est la seule destinataire des données liées à votre commande.
Paiement par Paypal
Paypal est une solution sécurisée de paiement en ligne des achats de façon simple, rapide et sécurisée. Lors de la validation du mode de paiement, pour les détenteurs d'un compte Paypal ou ceux qui souhaitent en obtenir un, Doudou et Maman Câlin vous donne la possibilité d'utiliser ce mode de paiement simple et sécurisé. Cliquez sur le bouton "Finaliser ma commande" pour être redirigé vers l'interface de paiement de Paypal, vous rendre sur le site https://www.paypal.com pour vous inscrire.
Paiement par chèque
Doudou et Maman Câlin peut être amenée à vous demander tous justificatifs (copie de pièce d'identité) Le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés peut conduire Doudou et Maman Câlin à refuser la commande concernée. Le délai de transmission des pièces justificatives sollicitées peut décaler d’autant l’expédition et la livraison des produits commandés.
La livraison se fera après encaissement du chèque qui doit être effectué à l'ordre de :
Doudou et Maman Câlin
28 allée des Genêts 37170 Chambry lès Tours.
Paiement par virement
Votre commande sera validée par nos services à réception de votre virement qui doit être effectué à l'ordre de Doudou et Maman Câlin
Banque Crédit Agricole
IBAN (International Bank Account Number) | |||
FR76 . 1940 . 6370 . 6567.1655 . 3693 . 046 Code BIC (Bank Identification -Code swift: AGRIFRPP894
|
|
|
|
Mode de livraison
Nous vous proposons :
- Livraison Colissimo suivi : Les colis sont acheminés par la Poste à l'adresse de votre choix ( En France métropolitaine uniquement ) dans un délai de 2 à 5 jours suivant leur expédition et sont remis sans ou avec signature. Vous passez une commande avant 13H, le départ de votre colis sera expédié le même jour, sinon la commande sera expédiée le lendemain. Si vous êtes absent de votre domicile au moment de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage, vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous. Ces conditions d'expédition s'entendent en France métropolitaine exclusivement. Vous pouvez passer commande d'articles en rupture de stocks, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans les 1 à 3 semaines.
- Livraison Mondial Relay : Les colis sont livrés en 3 à 4 jours (En France métropolitaine uniquement) dans le relais de votre choix ou le plus proche de votre domicile. Un mail vous confirmera l’expédition de votre commande et vous indiquera le numéro de votre colis. Un SMS adressé par le commerçant que vous avez préalablement choisi vous confirmera l’arrivée de votre colis.
- Vous pouvez également récupérer votre commande à notre adresse suivante : 4 rue jean moulin 37300 Joué les Tours) sur rendez vous. (Nous vous contacterons dés que votre commande sera prête. Doudou et Maman Câlin a mis en place dans les modes de livraison cette option gratuite qui se trouve sous l’option Mondial Relay. Ce service proposé à titre gratuit et vous évitera les frais d'envoi.
Frais de Livraison
Les frais de livraison comprennent l'emballage, et les frais de livraison postaux.
- Colissimo : Les frais sont forfaitaires de 7,50 euros et offerts dès 60,00 euros d'achats hors code promo. Livrés en 2 à 5 jours (France métropolitaine uniquement).
- Livraison Mondial Relay : Les frais sont forfaitaires de 4,20 euros et offerts dès 19 euros d'achats hors code promo. Livré en 3 à 5 jours (France métropolitaine uniquement).
Nous préparons votre commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables suivant l'acceptation du paiement (chèque ou virement).
Retour de produits.
A réception des marchandises l'acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur de la poste, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Au cas où l'acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il doit dans le cas des envois en Colissimo, appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant un constat d'anomalie immédiatement auprès du livreur de la Poste (constat 170) ou auprès du bureau de poste le plus proche dans les 48h après réception du colis. - dans le cas des envois par transporteur, de refuser le colis. Dans tous les cas, de nous signaler ces incidents dans les 48h par mail ou en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.
Droit de rétractation.
Conformément au droit du client en matière de vente à distance, celui-ci dispose d'un délai de 14 jours de rétractation à compter de la date de livraison de sa commande pour changer d’avis sur son achat. Toutefois doudouetmamancalin.fr vous offre la possibilité de changer d'avis dans un délai de 30 jours.
Il devra renvoyer le produit dans son emballage d'origine non ouvert au plus tard dans les 14 jours suivant la décision de se rétracter.
Doudou et Maman Câlin s’engage à effectuer le remboursement ou l’envoi d’un avoir (A votre demande) au plus tard dans les 14 jours qui suivent la récupération du produit. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire.
Lors de votre renvoi, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits. Nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, accessoires, coupons de garantie, manuels, protections, etc), avec leur emballage d’origine, les produits ne devront pas avoir été utilisés. L´ensemble devant être intact et en bon état. Vous devez joindre à votre envoi un double de la facture. Le remboursement ou l´échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit et que vous l´ayez renvoyé complet. Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et endommagé, Doudou et Maman Câlin se réserve le droit de vous retourner le produit en l'état. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais engagés lors de l'expédition (si vous avez bénéficié de la gratuité des frais de port, le montant réel de l'envoi sera déduit de votre remboursement). Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées (hors frais de transport), soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur. En cas d’exercice du droit de rétractation, Doudou et Maman Câlin fera tous les efforts nécessaires pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours. Le consommateur sera alors remboursé par rétrocession sur le moyen de paiement initialement utilisé ou tout autre modalité de remboursement à sa demande.
Garantie et produit défectueux.
Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabricant (en général de 1 à 2 ans). Lorsque vous constatez qu’un produit est défectueux, vous pouvez dans un premier temps nous contacter soit par mail (contact@doudouetmamancalin.fr), soit par téléphone au 02 36 43 08 16 soit par courrier à notre adresse : Doudou et Maman Câlin, 28 allée des Genêts 37170 Chambry lès Tours. Vous pourrez joindre si possible une photo, nous vous indiquerons ensuite la démarche à suivre.
ATTENTION
Doudou et Maman Câlin peut être amenée à revoir à tout moment les conditions de son programme de fidélité Club de doudou, et parrainage, les modes de calcul et cumul de points ci-dessus ainsi que le nombre sont susceptibles d'être modifiés à tout moment pour des raisons indépendantes de sa volonté : changement de tarification de ses fournisseurs, crises ou catastrophes naturelles…
Les points acquis avant les modifications ne seraient pas concernés sauf si les nouvelles règles étaient plus favorables.
Egalement, les factures pro-forma et devis établis par Doudou et Maman Câlin l’engagent pour un délai maximum de 15 jours à dater de leur émission à moins que Doudou et Maman Câlin soit dans l'obligation d'augmenter ses tarifs pour des raisons indépendantes de sa volonté : catastrophes naturelles, crises, changement de tarification de ses fournisseurs.
INFORMATIONS SUR LES PRODUITS
Toutes les marques présentes sur le Site de Doudou et Maman Câlin ont été sélectionnées auprès de fabricants qui s'engagent sur la qualité des articles.
Les jouets en bois, notamment permettent le développement sensoriel élémentaire de votre l'enfant (ouîe, vue et toucher), à sa motricité et sa coordination. Les fabricants sélectionnent du bois naturel et adaptent l'ergonomie des objets aux mains de l'enfant.
Les jouets de construction contribuent à renforcer la créativité et l'imagination des enfants.
PROGRAMME DE FIDELITE
Comment ça marche ?
1) je crée mon compte, fais mes achats et cumule* des points.
2) 1 euros d'achat = 10 points cumulés.
200 points cumulés = 1 euro de déduction.
3) Dès 600 points cumulés, nous vous proposons d'utiliser les 3 euros de réduction **
* hors frais de livraison
** Vous pouvez également décider de ne pas utiliser vos points et ceux-ci seront automatiquement conservés pour être utilisés ultérieurement. Ces points sont valables sans date limite d'utilisation.
*** Attention, certains produits notamment ceux bénéficiant de promo ou de soldes ne permettent pas de cumuler de points. L'attribution de points apparait sur chaque produit concerné.
EN CAS DE PROBLEME
Si vous rencontrez des difficultés dans la navigation ou pour effectuer une commande sur le site, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse : contact@doudoudetmamancalin.fr
Pour toute question commerciale ou précision sur un produit, vous pouvez également nous contacter par email.
En cas de gros problème, lié au paiement, un incident important ou une urgence, vous pouvez nous contacter exceptionnellement par téléphone au 06.88.19.43.85.
Mise à jour le 19 août 2019.
Mode de livraison
Nous vous proposons :
1. Livraison Colissimo suivi : Les colis sont acheminés par la Poste à l'adresse de votre choix ( En France métropolitaine uniquement ) dans un délai de 2 à 5 jours suivant leur expédition et sont remis sans ou avec signature. Vous passez une commande avant 13H, le départ de votre colis sera expédié le même jour, sinon la commande sera expédiée le lendemain. Si vous êtes absent de votre domicile au moment de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage, vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous. Ces conditions d'expédition s'entendent en France métropolitaine exclusivement. Vous pouvez passer commande d'articles en rupture de stocks, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire dans les 1 à 3 semaines.
2. Livraison Mondial Relay : Les colis sont livrés en 3 à 4 jours (En France métropolitaine uniquement) dans le relais de votre choix ou le plus proche de votre domicile. Un mail vous confirmera l’expédition de votre commande et vous indiquera le numéro de votre colis. Un SMS adressé par le commerçant que vous avez préalablement choisi vous confirmera l’arrivée de votre colis.
3. Vous pouvez également récupérer votre commande à notre adresse suivante : 28 allée des Genêts 37170 Chambry lès Tours sur rendez vous. (Nous vous contacterons dés que votre commande sera prête. Doudou et Maman Câlin a mis en place dans les modes de livraison cette option gratuite qui se trouve sous l’option Mondial Relay. Ce service proposé à titre gratuit et vous évitera les frais d'envoi.
Frais de Livraison
Les frais de livraison comprennent l'emballage, et les frais de livraison postaux.
1 Colissimo : Les frais sont forfaitaires de 7,50 euros et offerts dès 60,00 euros d'achats hors code promo. Livré en 2 à 5 jours (France métropolitaine uniquement).
2 Livraison Mondial Relay : Les frais sont forfaitaires de 4,20 euros et offerts dès 19 euros d'achats hors code promo. Livré en 3 à 5 jours (France métropolitaine uniquement).
Nous préparons votre commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables suivant l'acceptation du paiement (chèque ou virement).
Retour de produits.
A réception des marchandises l'acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur de la poste, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Au cas où l'acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il doit dans le cas des envois en Colissimo, appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant un constat d'anomalie immédiatement auprès du livreur de la Poste (constat 170) ou auprès du bureau de poste le plus proche dans les 48h après réception du colis. - dans le cas des envois par transporteur, de refuser le colis. Dans tous les cas, de nous signaler ces incidents dans les 48h par mail ou en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.
Droit de rétractation
Conformément au droit du client en matière de vente à distance, celui-ci dispose d'un délai de 14 jours de rétractation à compter de la date de livraison de sa commande pour changer d’avis sur son achat.
Il devra renvoyer le produit dans son emballage d'origine non ouvert au plus tard dans les 30 jours suivant la décision de se rétracter.
Doudou et Maman Câlin s’engage à effectuer le remboursement ou l’envoi d’un avoir (A votre demande) au plus tard dans les 14 jours qui suivent la récupération du produit. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire.
Lors de votre renvoi, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits. Nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, accessoires, coupons de garantie, manuels, protections, etc), avec leur emballage d’origine, les produits ne devront pas avoir été utilisés. L´ensemble devant être intact et en bon état. Vous devez joindre à votre envoi un double de la facture. Le remboursement ou l´échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit et que vous l´ayez renvoyé complet. Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et endommagé, Doudou et Maman Câlin se réserve le droit de vous retourner le produit en l'état. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour et des frais engagés lors de l'expédition (si vous avez bénéficié de la gratuité des frais de port, le montant réel de l'envoi sera déduit de votre remboursement). Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées (hors frais de transport), soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur. En cas d’exercice du droit de rétractation, Doudou et Maman Câlin fera tous les efforts nécessaires pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours. Le consommateur sera alors remboursé par rétrocession sur le moyen de paiement initialement utilisé ou tout autre modalité de remboursement à sa demande.
Mise à jour le 19 août 2019.